The Ultimate Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la recherche du royaume perdu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludwina Crows

Ludwina Crows


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Sur la route comme dans les airs
Humeur : Joyeuse et avare
Date d'inscription : 01/01/2009

Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! Empty
MessageSujet: Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!!   Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! I_icon_minitimeSam 10 Jan - 18:39

La nuit. Le moment préférentiel de nombreuse créature qui refuse ou encore craint la lumière. Pourtant parmi les races nocturnes, il en existe une qui parvient à supporter la lumière. C'était celle du Lycan. Parmi les nombreuses meutes Lycanthrope, il en existe une qui a vécus dans des bois. Une immense famille dont la dernière, née le premier jour de l'hiver, possède un pelage de couleur neige. Douce enfant d'hiver, que la pleine lune, symbole de ta puissance, puissent te guider vers ta force animal...

"Mais pour ça, il faudrait avoir la pleine lune ! Non mais c'est quoi ses gros nuages noires qui cache une si belle chose !!!"

Bon, on va passé les détails... Ludwina provient bien d'une famille que 15 enfants Lycans, mais à la seul différence, elle est tout sauf douce. Ayant quitté la meute de son grand frère, Ludwina décide de suivre son amour premier, L'aventure. Or, comme rien ne se passe jamais comme on l'espère, la jeune louve s'est perdue dans la seconde forêt de la région. Et comme la jeune femme tourne en rond depuis 4 heures, elle a perdu totalement patience, plutôt le contrôle de ses paroles. La raison de ce tapage nocturne ? Ludwina a écouté les aboiements d'un loup des forêts pour lui annoncer que c'était un raccourcie. Puis comme c'était le premier jour de la pleine lune, elle aurait crut un avantage du ciel pour parcourir cette jungle des terres inconnue. Non ! Alors qu'il fessait un beau soleil tout la journée, il fallait que les nuages joue avec elle pendant la nuit. Sans les rayons de l'astre sur sa peau, elle ne pouvait pas avoir son soutien.

"Maudit Nuage ! Si je pouvais volé, JE VOUS TUERAIS !!!!"

Après avoir crier un bout coup, Ludwina s'écoule sur ses bagages. Si elle avait su, elle serait partie que le lendemain. Mais bon, c'est ça l'aventure, ses histoires que lui racontait son père dans son enfance. Elle n'allait pas baissé les bras dès le départ !


"Bon, debout !"

Elle se lève d'un seul coup sans prévenir. Soudain, elle entend le hurlement d'un loup. Aiguisant son odorat et son ouïe, Ludwina constate la présence d'une autre créature.

"Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mc Cry

Edward Mc Cry


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un poulailler.
Humeur : Toujours joyeuse mes cocos !
Date d'inscription : 02/01/2009

Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! Empty
MessageSujet: Re: Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!!   Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:03

Il était seul, et il ne savait pas où aller. Il marchait pendant un moment dans cette forêt. Edward le savait... Il n'était pas seul. Puis il sentit une odeur... C'était attirant. * Des lycans ? Ici ? * pensa Edward. Comme ça pouvait être amusant. Grâce à sa rapidité il s'approcha à un arbre et monta tout en haut. Puis il s'arrêta; mais qui pouvait avoir un sang aussi fort ? Serait-ce une jeune femme ? Surement... Pendant un instant il ferma les yeux, il commença à avoir faim... Même très faim ! Quand ses yeux s'ouvrirent, ils étaient de couleur rouge. Il était près à passer à table ! Edward sauta de l'arbre qui était très haut, et se mit à courir. Il courait très vite, puis s'arrêta pour se regarder dans une flaque d'eau et continua son chemin. Enfin arrivé près de sa victime il essayait de voir qui cela pouvait bien être. Mais il voyait mal, et l'odeur était très forte. Quand il entendit " Maudit Nuage ! Si je pouvais volé, JE VOUS TUERAIS !!!! ", un sourire se dessina sur sur beau visage. Puis quand elle dit sa dernière phrase, Edward pensait avoir été découvert mais pas encore... Comme il avait le don de se déplacer très vite il arriva derrière Ludwina Crows et l'attrapa en lui murmurant :

" Maudit Lycan ! Si je pouvais, je vous tuerais ! "

Près à mordre sa victime il remarqua que c'était une femme, alors il décida de la lâcher sans la mordre. Il l'avait poussée violemment et la regarda d'un air amusé. Oh ! Comme elle était mignonne, mais il ne préférait rien lui faire. Puis il s'approcha d'elle en souriant, mais pourquoi son sang était-il si attirant ? Il passa sa main dans ses cheveux [ à lui ] et dit :

" Alors beauté ! Tu es perdue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ludwina Crows

Ludwina Crows


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Sur la route comme dans les airs
Humeur : Joyeuse et avare
Date d'inscription : 01/01/2009

Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! Empty
MessageSujet: Re: Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!!   Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:22

Ludwina commençait à avoir peur quand personne ne lui répond. Était-ce un prédateur qui se promène dans cette région ? Elle se demandait bien ou il était quand elle entend une voie derrière elle. Dans la peur, elle était en train de trembler. Mais d'un seul coup, il la lâche violemment et elle tombe au sol. Mais pour quelle raison il avait fait ça ? Puis cette sensation quand il allait la mordre ? Mais au moins, maintenant elle pouvait voir son visage. C'était un vampire qui était venue à son encontre. Elle trouver qu'il était d'une beauté à en couper le souffle. Elle se sentait attiré par lui.

" Alors beauté ! Tu es perdue ? Avait-il demandé en s'approchant d'elle.
- On va dire que oui, répond gentiment Ludwina avant qu'elle constate le surnom. Beauté ? Et, je ne m'appelle pas Beauté mais Ludwina !"

La Lycan se relève grâce à ses deux mains. Comment combattre un vampire sans arme. Des armes ? Mais elle en avait des neuf dans son sac, mais c'était ses marchandises. Enfin à part son entré, il ne lui avait pas vraiment fait de mal. Elle juge donc qu'elle n'attaquerait pas sauf si il l'attaque de nouveau. Levant son bras, elle passe sa main au niveau des cheveux afin de pouvoir les jeter en arrière.

"Mais enfin, je suis ravis qu'il existe autre chose dans ses lieux que des animaux. Mais qui es-tu et pourquoi cette attaque furtif ? Puis avant tout. Qu'es-ce que t'as contre les Lycans ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mc Cry

Edward Mc Cry


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un poulailler.
Humeur : Toujours joyeuse mes cocos !
Date d'inscription : 02/01/2009

Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! Empty
MessageSujet: Re: Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!!   Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! I_icon_minitimeSam 10 Jan - 20:14

Edward la regarda, elle n'avait donc pas peur ? Si elle n'avait pas été une femme, il l'aurait surement mordu et par la suite tuée. Mais il c'était arrêt avant, tant mieux pour elle ! Il recula en ricanant, elle ne devait pas croire qu'il était gentil. Est-ce une image qu'il se connait ? Il la regarda se relever sans bouger. Elle avait répondu " oui " à sa question, donc elle le savait pas ou elle était. Ça commençait drôlement à l'amuser cette situation. Ce qu'il avait contre les lycans ? Comme si il allait lui répondre. D'un coup il disparut et se retrouva assis sur une branche d'un arbre en la regardant toujours avec le sourire au lèvre. Si elle allait trop l'embêter elle lui servirait comme diner de plus il avait faim. Il réapparut devant elle et lui dit :

" Écoute ma jolie, ici c'est moi qui pose les questions et toi tu ne fais que répondre gentiment ! "

Puis il disparut une fois de plus et réapparut derrière elle pour le pousser doucement. Il lui murmura " je suis rapide non ? " , il était drôlement plus rapide que tous les vampires qu'il avait pu rencontrer de sa vie. Puis il se mit à marcher calmement, comme si il réfléchissait. Bon par politesse il allait au moins se présenter.

" Je me nomme Edward ! Et la raison pour laquelle je n'aime pas les lycans ne regarde que moi. "

Il lui sourit, déjà qu'il n'aimait pas trop raconter sa vie. Si il lui disait quelque chose ça serait surement un petit mensonge. Il en invente tellement, mais parfois ça le sauvait.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwina Crows

Ludwina Crows


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Sur la route comme dans les airs
Humeur : Joyeuse et avare
Date d'inscription : 01/01/2009

Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! Empty
MessageSujet: Re: Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!!   Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! I_icon_minitimeSam 10 Jan - 20:53

*Quel culot culot !*

Ludwina n'arrive pas à avaler que ce jeune homme la prend de haut. Puis son sourire l'énerver un peu. Elle avait même l'impression qu'elle était une souris sous les pattes d'un chat, et un chat aussi mystérieuse qu'attirant. Elle était un peu révolter du faite qu'il se prend pour le supérieure de la forêt. Elle l'écoute sans pour autant dire un seul mot. Elle savait qu'elle allait exploser de colère si il continuer à disparaître. Comme un chat, elle voulait l'attraper lorsqu'il apparaissait à nouveau devant elle.

*Il était vraiment rapide. Il faut que je trouve quelque chose...*

Elle passe la main derrière les cheveux pour se gratter l'arrière la tête avec un clin d'oeil. il fallait qu'elle se calme un peu.

"Si tu veux être l'enquêteur, je suis d'accord, annonce t'elle. Mais sache que je n'ai ni de maître, ni de supérieur. Et Ce n'est pas avec ton visage androgyne que tu vas arriver à m'intimider, lapin rouge."

Ludwina rit un peu au fond elle. Mais elle réalise assez vite qu'elle pourrait mettre sur le feu, la colère du vampire. Enfin, il devait bien savoir qu'elle n'aime pas être sous les autres d'un autre. Puis elle trouvait que lapin lui allait ravir en le voyant apparaître et disparaître à tout bout de champ. Enfin, elle finit par l'attraper grâce à ses deux mains.

"Chopper ! dit-elle avec un petit sourire angélique."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mc Cry

Edward Mc Cry


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un poulailler.
Humeur : Toujours joyeuse mes cocos !
Date d'inscription : 02/01/2009

Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! Empty
MessageSujet: Re: Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!!   Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! I_icon_minitimeSam 10 Jan - 22:16

Quand Ludwina Crows l'attrapa il ne bougea pas d'un pouce. Il n'était pas " invincible " bien au contraire... Mais Edward arrivait à se déplacer très vite. Il se demande si il avait bien prit son pistolet et il glissa sa main dans sa poche. Oui, il l'avait bien ! Mais il n'allait l'utiliser que si il y avait un très gros problème et il se dit qu'il ne fallait pas trop craindre cette Ludwina. Enfin il se dit qu'on ne doit jamais juger sur l'apparence. Parfois c'est souvent ça qui le conduit en erreur.... Puis il s'éloigna de la jeune lycan et la regarda. Il en fallait beaucoup pour mettre " mister " Edward énervé. Et il ne se croit pas supérieur, en fait il aime juste s'amuser. Enfin elle avait attrapé, et il s'en moquait un peu. Il s'éloigna d'elle, pourquoi est-elle toute seule ? Est-ce que les lycans se déplacent en groupe ou bien tout seul ? Il n'avait jamais prit le temps de les étudier de toute façon, donc il ne savait pas. D'un coup il sentit une autre odeur... Bien plus attirante que celle de la jeune fille qu'il avait en face de lui. Il la regarda les yeux rouges et lui dit :

" Es-tu seule ou accompagnée ? "

Il se demandait si cette personne allait s'approcher ou s'éloigner... Peut-être c'était un compagnon de cette jeune femme qui d'ailleurs quand il l'avait rencontré était toute seule.tiens en y pensant que fait-elle ici ? Ça peut être dangereux, surtout pour une femme. On ne sait jamais ce qui peut se passer...


" Et Ludwina reste sur tes gardes... On ne sait jamais ce qui peut arriver ! "

Il monta sur une branche d'un arbre, mais hélas cette forêt était sombre et il ne vit rien du tout... Puis il sauta de la branche et sortit de sa poche son pistolet, et sourit à la jeune femme.


" Que fais-tu ici seule ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ludwina Crows

Ludwina Crows


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Sur la route comme dans les airs
Humeur : Joyeuse et avare
Date d'inscription : 01/01/2009

Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! Empty
MessageSujet: Re: Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!!   Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! I_icon_minitimeSam 10 Jan - 23:05

Ludwina lâche Edward. Finalement, il était bien coopératif pour ne pas contre attaquer. Elle avait du mal à la saisir complètement. Est-il malsain ou bienfaiteur ? La jeune femme avait du mal à le qualifier sur le dernier. Surtout lorsqu'on sait que les vampires suivent toujours leur instinct de faim. Enfin, elle fut étonnée par la question du jeune homme.

"Je suis seule que depuis ce matin."

Soudain, le hurlement d'un loup se fait à nouveau entendre. Ludwina écoute avec attention. C'est alors qu'elle affute ses sens animaux et elle constate la présence d'une personne. Mais pourquoi il avait les nuages qui empêchent l'astre de nuit lui prêtent sa force. Restant sur ses gardes, la jeune femme prend sa dague en argent. Une arme magnifique dont quatre pierres y étaient incrusté. Plaçant la lame contre son bras, elle se met en position de combat.


"Je te signale que je ne suis pas qu'une simple femme. Je suis une Lycan."

Puis elle constate que le vampire se déplace. Elle le suit des yeux et voie qu'il avait une arme à feu. Cette possibilité lui provient de ses gènes de loup, créature vivant dans la nuit.

"Bien, je suis en recherche d'aventure et je vent différent produit à qui désire en avoir. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/12/2008

Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! Empty
MessageSujet: Re: Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!!   Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! I_icon_minitimeDim 11 Jan - 1:15

Aqua était arrivée sur le territoire de Vitae depuis peu. Elle n'y était allée qu'une seule fois pour rendre visite à cette chère alistia, du royaume de la terre.
Alors elle prit le temps cette fois-ci de visiter lentement les lieux , aqua arriva donc dans la forêt enchantée .Elle s'enfonça loin, très loin dans ce lieux qu'elle connaissait à peine....
Elle marcha , sans faire attention , dans une flaque d'eau . Elle s'y agenouilla et lui parla tout naturellement :


" Alors ma chère tout va bien mais que fais-tu ici ? raconte moi ce que tu as pu voir "

La flaque refléta un visage , aqua ne put voir clairement ce visage mais elle vu des yeux vert , de beaux cheveux blonds mais c'était tout.
En gage d'amitier , aqua agrandissa l'espace de cette petite et y ajouta de l'eau puis elle repartit en direction du chemin qu'elle s'était fixée . Un peu plus loin elle entendit du grabuge , enfin .... des personnes qui avaient l'air de se chamailler. Puis Aqua reconnu cet homme . L'homme que lui avait décrit son amie la flaque.


" Oh alors c'est vous , je vous remercie de ne pas avoir marcher sur mon amie . Oh mais suis-je bête je ne me suis pas présentée .
Enchantée je m'appelle Lyra , Lyra Aquabella mais je prérère qu'on m'appelle Aqua . "


Aqua ne vit qu'après qu'elle était en présence de quelqu'un d'autre et se présenta à elle également .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mc Cry

Edward Mc Cry


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un poulailler.
Humeur : Toujours joyeuse mes cocos !
Date d'inscription : 02/01/2009

Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! Empty
MessageSujet: Re: Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!!   Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! I_icon_minitimeDim 11 Jan - 1:33

Quelqu'un approchait... Edward le savait, puis il s'approcha du lieu ou il entendait les bruits de pas. Mais qui pouvait bien être la ? Puis quand il vit Aqua il s'éloigna. C'est alors qu'elle le remercia de ne pas avoir marché sur son amie. Son amie ? Pendant un instant Edward se demandait bien de quoi elle parlait. Mais elle avait l'air plutôt gentille, mais son sang... Il était si attirant ! Aujourd'hui c'est l'une des premières fois qu'il tombait sur deux personnes avec un sang aussi attirant. De plus il ne les avait jamais vu auparavant. Tiens ! Elle se présenta " Lyra Aquabella ", ce prénom... Ce nom... Ça lui disait quelque chose ! Il l'avait déjà entendu quelque par... Mais ou ? Pour le moment il n'arrivait pas à s'en souvenir. Il lui sourit, très charmante. Il disparut et réapparut sur la branche derrière Aqua et il lui dit en souriant :

" Dit moi... Qui es-tu ? Ton prénom et ton nom me dise quelque chose ! "

Si il l'avait déjà entendu quelque par c'était qu'elle devait être importante. Puis cette Aqua elle avait l'air si puissante. Il ne savait pas pourquoi, il ne préférait pas chercher la guerre aujourd'hui. Il était certain qu'il ne pourrait pas fuir... Il sauta de la branche et s'approcha de Aqua et lui dit :

" Je me présente... Edward ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/12/2008

Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! Empty
MessageSujet: Re: Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!!   Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! I_icon_minitimeDim 11 Jan - 1:59

Aqua vit cet étranger , qui avait sauté de l'arbre , se présenter . Il lui avait demandée qui était-elle et elle répondis en toute simplicité à sa question .

" Enchantée edward . Je suis le maître de l'eau .C'est bizarre je ne pense pas t'avoir déjà vu quelque part ? "

Aqua se rapprocha d'edward pour mieux l'entendre et lieux l'observer . Elle l'inspectait du regard , et fouillait au fin fond de sa mémoire pour essayer de trouver un indice sur cet individu mais non rien ne venait . Aqua qui restait souvent seule à cause de son rang éprouvait de la sympathie à l'égard d'edward qu'elle connaissait depuis peu .

" Alors comme ça vous vous appelez Edward ? Quel est votre nom de famille ? Cela peut vous paraître étrange mais je vous apprécie vous avez l'air d'être quelqu'un de bien ."


Depuis le début de sa rencontre avec edward , Aqua avait complètement oubliée l'autre jeune fille mais bon, elle était bien heureuse d'avoir fait cette rencontre il faudra qu'elle en touche un mot à cette chère alistia , il y a des gens fort sympathique ici pensa t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Ludwina Crows

Ludwina Crows


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Sur la route comme dans les airs
Humeur : Joyeuse et avare
Date d'inscription : 01/01/2009

Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! Empty
MessageSujet: Re: Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!!   Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! I_icon_minitimeDim 11 Jan - 12:24

Les loups des environ aurait pu dire qu'elle ne craignait rien de cette rencontre. Les bras tombant, la Lycan range ses armes dans sa ceinture. Ensuite, elle regarde plus distinctement la nouvelle arrivée. Une jeune fille qui possèdent une certaine beauté et mystérieuse. Elle s'était présentée sous le nom Aqua. L'odeur que dégagé la maîtresse de l'eau était pour Ludwina, une énigme. Puis l'attention d'Aqua s'était portée sur celui d'Edward. Sa présence n'allait plus lieu d'être ?

*Mais qu'es-ce que je fais la moi ?*

Ludwina se gratte la tête assez pensive. Si elle quittait les lieux sans faire un bruit, ils l'auraient peut être pas remarqué. Peut être que si ! Edward avait l'air d'être capable de déceler le déplacement d'une personne pas son sang. Il était bien évident que cela ce produit vue qu'il était un vampire. Enfin, comme pour Edward, le nom d'Aqua lui disait quelque chose. Son plus grand des frères avait parlé d'elle une fois, elle en était sur. Puis quand elle avait annoncé qu'elle était un maitre de l'eau, Ludwina avait réalisé d'où elle avait entendu le nom.

"Mais oui ! Mon grand frère avait parlé de créature inconnue, les maîtres des éléments ! Il parait que vous avez hérité des pouvoir de notre maître à tous, le grand Master !"

Ludwina s'approche d'elle d'un seul coup. Complètement excité par la rencontre avec la jeune fille, elle la regarde de la tête au pied. Puis son visage se lève vers celle de la jeune femme et elle fait un sourire en disant :

"Toi, je t'adore !"

Puis elle le relève. Elle pause une main au niveau de la taille et l'autre main qui la présente.

"Je m'appelle Ludwina Crows, marchande ambulante sans maître, ni préférence. Tu recherches un objet, même si je ne l'ai pas, je fessais le tout pour le procurer dans un temps réduit. Armes, nourritures, armures, et même des crédits financiers."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mc Cry

Edward Mc Cry


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un poulailler.
Humeur : Toujours joyeuse mes cocos !
Date d'inscription : 02/01/2009

Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! Empty
MessageSujet: Re: Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!!   Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:09

Edward se sentait bizarre... Même très bizarre... Comme si il n'arrivait plus à se contrôler. Il avait besoin de sang, et celui de Aqua était bien trop attirant à son gout. Il avait réussi à ne pas mordre Ludwina malgré l'envie qu'il avait. De plus Aqua n'était pas n'importe qui c'était un des maitres des quatre éléments. Mais que fait le maitre de l'eau dans cette forêt enchantée ? Edward disparut pour réapparaitre derrière Aqua, c'est alors qu'il l'attrapa et d'un coup il l'a mordu dans le cou. C'était plus que tentant et de plus c'était un vampire... !! Mais il lui prit à peine trois goutes de sang qu'il trouva qu'il avait un gout affreux. Il la lâcha et la regarda, c'était bizarre !! Logiquement son sang devait être délicieux. Avait-elle fait exprès ? D'une part Edward avait une folle envie de vomir d'autre part il avait un peu peur de la réaction qu'allait avoir Aqua. C'est vrai que si elle le voulait, elle pouvait le tuer tout de suite. Elle était très puissante et il le savait. Alors... Pourquoi l'avoir mordu ? Il alla se mettre derrière un arbre, mais il n'arriva pas à vomir. Mais ce qu'il avait gouté avait été vraiment dégoutant. C'est même la première fois qu'il goutait un sang avec ce gout la. Edward se dit qu'il devait s'excuser auprès de Aqua... Il réapparut devant les deux personnes, il ne se sentait pas très bien et il dit :

" Excuse-moi Aqua... Mais ton sang... Ah ! As-tu fais exprès ? "

D'un air inquiet il regarda Ludwina, c'était une marchante ambulante... Le maitre de l'eau devait surement avoir besoin de rien. Elle devait déjà posséder tout ce qu'elle voulait... Enfin c'est ce que se disait Edward, surement ce n'était pas vrai. Cette jeune femme Aqua, était d'une beauté bien étrange. Un peu comme Ludwina, elles étaient toutes les deux si étrange. Edward mit sa main sur son front et se posa contre le tronc d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/12/2008

Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! Empty
MessageSujet: Re: Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!!   Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:53

Aqua vit que la jeune femme s'approchait d'elle . Elle repensa à ce qu'avait ludwina .Tout comme pour Edward , elle cherchait au fin fond sa mémoire des informations au sujet d'une éventuelle rencontre avec son frère . Mai non rien , cela lui fit juste se rappeler qu'à part les maîtres des éléments elle n'avait fait la rencontre de peu de gens .

" Euh... je vous remercie pour votre compliment . Malheureusement pour vous je ne rien de particulier, "

Puis après avoir dit cela , elle remarqua qu'edward avait disparu pour réapparaitre derrière elle . Bien qu'ayant de la sympathie pour Edward elle n'oublia pas que c'était encore un inconnu , il lui voulait peut-être du mal ? Il avait peut-être quelque chose à se reprocher ? Aqua prit des précautions en se préparant intérieurement au combat et en versant dans son sang un peu d'eau qui écœurerait les vampires trop gourmand .
A ce moment là ses intuitions se révélèrent juste . Edward l'avait mordu .


" Je vois que les apparences sont trompeuses , oui je l'ai fait exprès pour assurer ma sécurité "

Aqua était en colère après Edward , éprouver de la sympathie pour être de cet homme , une grave erreur "


" Avait-tu une raison ? Veux tu me tuer ou simplement goûter à mon si précieux sang "
Revenir en haut Aller en bas
Ludwina Crows

Ludwina Crows


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Sur la route comme dans les airs
Humeur : Joyeuse et avare
Date d'inscription : 01/01/2009

Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! Empty
MessageSujet: Re: Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!!   Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:21

"Ce n'est rien. Mais vraiment pas grave Aqua ! J'ai toujours voulu voir les héritiers du Masters. Depuis le temps quand on parle dans la légende. Je suis trop contente d'en voir d'autre ! Dis ! Tu sais qui sont les autres ?"

D'un seul coup, Ludwina constate un mouvement derrière elle. C'était Edward qui avait disparue derrière son dos pour réapparaitre derrière Aqua. Il l'avait attaqué et mordu. Surprise par l'action du vampire, Ludwina n'avait pas réagit tout de suite. Pourtant, cela n'étonnait pas la Lycanthrope de son action. C'était un vampire. Après tout, il était tout à fait normal qu'un vampire mort quelque chose pendant qu'il avait faim. Puis, elle fut étonnée de voir le jeune homme contre l'arbre. Puis, elle entend sans rien faire les paroles d'Aqua. La louve ne pouvait qu'admirer les pouvoirs de l'héritière du Masters tant raconter dans les histoires. Mais il fallait comme même aider le jeune homme. C'était son instinct qui le poussait à faire ce qu'il fessait.

"Edward... Si tu veux du sang je peux t'en fournir à bon prix. Mais tu dois savoir que les pouvoirs des Masters sont immense ?"

Contrairement à Aqua, Ludwina n'avait pas de colère en elle, ni de dégout. Après tout, dans la voie qu'elle avait choisit, il fallait bien qu'elle ferme les yeux sur l'origine de ses clients. Par choix, elle se place entre Edward et Aqua. Pourtant, elle savait que les pouvoirs du vampire lui permettaient de faire abstraction de cet obstacle physique.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mc Cry

Edward Mc Cry


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un poulailler.
Humeur : Toujours joyeuse mes cocos !
Date d'inscription : 02/01/2009

Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! Empty
MessageSujet: Re: Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!!   Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! I_icon_minitimeDim 11 Jan - 21:35

Edward ferma les yeux, en réalité toutes les paroles qu'avait dit Aqua et Ludwina il ne les avait pas entendu. Il se sentait mal... Même très mal. Il voulait partir, il commença à voir flou. Edward regarda le visage de Aqua, mais il voyait très mal. Il tendit sa main vers elle comme si il voulait toucher son visage pour se rassurer qu'elle était bien la. Mais au bout de quelques secondes, sa main s'abaissa. Il n'avait aucune plus aucune force, avait-elle mit quelque chose de très dangereux pour se protéger ? Avait-il gagné la mort ? C'est alors qu'il se laissa tomber sur le sol, pendant quelques minutes il était la par terre sans bouger. Les yeux ouverts à regarder les arbres de cette forêt enchantée. Rien ne lui passait par l'esprit... Rien du tout, c'était vide. Puis il se releva quelque instant après, il ne voulait pas la tuer bien sur que non ! D'ailleurs il ne sait même pas pourquoi il a fait ça... Edward s'étira en rigolant, on dirait qu'il avait enfin reprit ses esprits. Mais il avait mal à la tête, c'est alors qu'il s'inclina devant Aqua.

" Je suis désolé... "

Il disparut une fois de plus pour réapparaitre sur une branche d'un arbre. Edward se sentait déjà beaucoup mieux, mais il se demandait si un jour il allait revoir Aqua ou Ludwina... On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Il leur dit :

" Au revoir mes dames... "

Après cette phrase il disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/12/2008

Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! Empty
MessageSujet: Re: Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!!   Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! I_icon_minitimeMer 14 Jan - 9:56

Aqua pensait qu'il était temps pour elle aussi d'y aller , car après tout elle était venue ici avec un but en tête et c'en était éloignée . Edward s'excusa puis il disparut . Il ne restait plus que maintenant ludwina et elle. Aqua remarqua que ludwina avait ait une remarque sur ses pouvoirs , avec un souçon de colère elle dit :

" En voila une , au moins , qui a le sens des réalités ."

Vu qu'il ne restait plus grand chose à faire ici , avant de partir , elle regarda les environs . C'était une grande forêt , il y avait des arbres , c'est n peu normal , seulement ces arbres paraissaient magiques , vivants . On eut presque dit qu'ils avaient écoutés tout la conversation qui s'était passée .

" Bon et bien ma chère je crois que je vais vous laisser . J'ai quelque chose à faire et cette rencontre ma retardée , avec toute mon amitié je vous dis au revoir "


Et sans se retourner aqua continua son chemin en direction du nord de la forêt . Les arbres semblaient la connaître , qui elle était et ce qu'elle valait . Aqua remarqua que les feuilles qui s'étaient amassées sur devant elle laissèrent place à un chemin sans obtacles. On l'apercevait de moins en moins puis comme edward elle disparut
Revenir en haut Aller en bas
Ludwina Crows

Ludwina Crows


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Sur la route comme dans les airs
Humeur : Joyeuse et avare
Date d'inscription : 01/01/2009

Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! Empty
MessageSujet: Re: Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!!   Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:43

Ludwina voie Edward quitte le groupe. Elle avait l'impression qu'il n'allait pas pouvoir faire un bon kilomètre sans tomber. Mais comme il avait l'air déterminé à les quitter, surtout que le départ fut rapide, la louve le laissa faire. Cependant, elle avait comme même envie de l'aider. Es-ce à cause de ce qu'on dit sur les Lycans par rapport au vampire. Cette attirance sans explication ? Enfin, ce fut à Aqua de la quitter.

"Ah ! Euh... Je comprend bien, Mademoiselle Masters. Je vous souhaite une bonne nuit et un bon voyage."

D'un seul coup Ludwina se retrouve à nouveau seule. C'est quand elle entend les bruits de la nuit qu'elle s'en rend compte qu'elle n'est pas encore prête à sortir de cette forêt enchantée.

"Rah ! J'ai oublié que suis encore dans cette maudite forêt !!! S'écrit elle à en faire tomber une chouette de sa branche."

Elle s'assoit violemment au sol. Une meute de loup la rejoint. Au moins, elle ne dormira pas dans la fraîcheur. Ludwina regarde dans son sac pour sortir une couverture. Elle s'allonge, en utilisant son sac comme cousin, pour s'endormir. Après une bonne nuit de sommeil. Elle se réveille et constate que la forêt était encore plus belle dans le jour que la nuit. Elle constate que la meute qui l'avait réchauffer pendant la nuit avait fait leur chasse pour le déjeuné. Puis, toujours grâce à eux, elle poursuit son chemin afin de sortir de la forêt.


*Mais pourquoi je n'avais pas pensé à ça plutôt !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! Empty
MessageSujet: Re: Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!!   Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pleine lune... Mais il y a des nuages !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate Kingdom :: Vitae :: La foret Landreg-
Sauter vers: