The Ultimate Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la recherche du royaume perdu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zéon arrive à Alunia!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéon Raite

Zéon Raite


Nombre de messages : 43
Localisation : Plaine d'Ixion
Humeur : Regarde mon avatar pour le savoir...
Date d'inscription : 07/01/2009

Zéon arrive à Alunia! Empty
MessageSujet: Zéon arrive à Alunia!   Zéon arrive à Alunia! I_icon_minitimeVen 9 Jan - 19:39

*Alunia cité du ciel, je ne sais pratiquement rien de cette endroit ni même de leur chef, des 4 grands maitres il est celui dont on entend jamais le nom, celui qui n'est jamais apparu en public, est-il en vie?, est-il mort? j'ai entendu beaucoup de rumeur mais rien qui ne soit fondé, je vais commencer mes recherche sur la grande place, j'espère que se vieux camelot que j'ai rencontré dans les plaines ne ma pas menti sur cette sois disant place sinon je m'occuperai de son cas.*
Après ses 200 années d'entrainement avec Ixion Zéon c'est mi en marche, il se dirige vers la cité volante d'Alunia grace à son pouvoir de l'évitation combiner au pouvoir d'accélération de la bague d'Ixion qui rend ses déplacement très rapide dans le ciel.
Sur le chemin qui doit le mener à Alunia il n'y a pratiquement aucun paysage à part un ciel bleu et des nuages, quelque cigognes se joigne à l'ascension de Zéon pour aussi tôt repartir vers le sud ou elle migre afin de pouvoir se reproduire comme tous les ans.
Arriver à une quinzaine de Kilomètre, une épaisse brumme s'instale rendant la visibilité très mauvaise.
"Tsss il ne manquer plus que sa..."
Zéon pointa le doigt vers le haut et prononça une formule.
"Zakeru!"
Un éclair jailli de son doigt se dirigeant droit sous ce qui sembler être les fondations d'Alunia.
"J'ai trouvé! en avant Ixion! droit sur Alunia!"
En l'espace de 15 seconde Zéon aperçu la cité, il fonça à vive allure! frôlant les remparts de la cité pour enfin arriver complètement au dessus d'elle.
"Alors voici Alunia... je dois bien admettre quelle est magnifique."
Zéon commença a descendre lentement sur la grande place, il vit au loin une grande et magnifique fontaine d'ou jaillise de l'eau et de la vapeur sous pression, c'était un spectacle époustouflan qui attirer énormément de touristes et de pèlerins du monde entier, juste en face il-y-a une église ou les pèlerins s'arrête également pour se recueillir.
Mais Zéon n'avait pas le temps de tous regarder, c'est pied toucha le sol...
"Bien cette fois j'y suis pour de bon, un peu de détente ne me fera pas de mal."
Zéon Grace à son camouflage statique passa inarperçu, personne ne remarquer son auras de fantôme, que diraient t'il si ils voyaient un esprit se balader comme ça en pleine rue, surement que cela créer une panique général qui atirerai l'attention sur se dernier, chose que bien sur il fallait eviter a tous prix, pourtant il senté que les choses n'allait pas tardé à se gâter, en effet il n'était pas le seul être avec un grand pouvoir à Alunia, d'autre personne était la aller t'il les rencontrés?.
"Bon et bien un verre ne me fera pas de mal."
Zéon se dirigea vers un café, il choisi comme boisson un Spécial Alunia, une sorte d'eau gazeuse mélanger à du pamplemousse et du rhum.
A peine avait'il bue la moitier de son vers qu'une présence se fit ressentir non loin de la, qui cela pouvait'il bien être?.
Revenir en haut Aller en bas
Nee'lahn

Nee'lahn


Nombre de messages : 170
Localisation : Juste derrière toi...
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 04/01/2009

Zéon arrive à Alunia! Empty
MessageSujet: Re: Zéon arrive à Alunia!   Zéon arrive à Alunia! I_icon_minitimeSam 10 Jan - 15:07

Nee'lahn était a bord du zeppelin qui devait la mener à la grande cité des airs d'Alunia. Quelques heures seulement après son départ, la cité fut en vue. Un soupir de soulagement lui échappa. Supporter des touristes et des pèlerins bavards lui était presque insupportable.
Enfin, le zeppelin se posa. La ville était gigantesque, les tours et les hauts bâtiments de pierre sculptés avec soin la rendait magnifique. Comme toute personne se rendant ici pour la première fois, elle se demanda comment cette ville arrivait à flotter dans les airs.
Nee'lahn sortit de ses pensées en se rappelant sa mission : le roi Jack lui avait ordonné d'aller espionner ce territoire reculé et inaccessible autrement qu'en zeppelin. Elle partageait les sentiments de son roi : ce royaume était un véritable danger pour le désert s'il décidait de les attaquer. Pendant qu'elle réfléchissait, Nee'lahn était arrivée devant une grande place ou se pressait un grand nombre de personnes de toutes les races : ici, elle voyait un Lycan qui se retenait de mordre un petit garçon occupé à manger une glace. Là, deux humains ailés parlait avec enthousiasme. Elle voyait aussi beaucoup d'humains juste venus ici pour passer quelques jours sereins. Intérieurement, elle se dit que cette paix ne durerait pas, et un sourire sadique se dessina sur ses lèvres : elle avait hâte que cela arrive...
Hâtivement, elle traversa la place sans un bruit, mais s'arrêta brusquement en sentant une présence invisible non loin de là. Ses sens affutés la guidèrent jusqu'à un bar bombé de monde. Elle reconnaissait maintenant cette énergie particulière : celle d'un fantôme. Elle haussa un sourcil, dubitative. Que venait faire un fantôme dans un bar ? Surtout sous sa forme astrale. Elle entra dans le bar en question, curieuse. Elle avait le temps de toute façon. Elle remarqua tout de suite une forme vaguement humanoïde et presque transparente qui était assise là, à une table. Un sourire ironique passa sur ses lèvres et elle s'assit en face de la créature. Elle fixa ce qui lui semblait être ses yeux et dit d'une voix assurée et froide qui lui était caractéristique :


- Qu'est-ce que tu fais là, fantôme ?

Elle ricana. La situation était trop ironique.

- Tu viens boire un verre avec les molécules qui t'entourent ?

Énerver un fantôme n'était peut-être pas la bonne chose à faire, mais ici elle ne risquait rien. Il y avait beaucoup trop de monde. Et même si elle avait été seule avec cette entité, elle ne se serait pas le moins du monde sentie en danger. Ces créatures étaient tellement prévisibles...
Nee'lahn se cala contre le dossier de sa chaise et croisa ses bras fins, attendant la réaction prévisible du fantôme, un sourire sombre aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zéon arrive à Alunia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zéon Raite [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate Kingdom :: Alunia :: La grande place-
Sauter vers: